Pourquoi vous devriez arrêter de fumer et commencer à vapoter

Un rappel sur le danger de fumer et les avantages du vapotage comme alternative propre et 95% moins nocive!

Derrière presque toutes les maladies cardiaques et pulmonaires se cache une cigarette; le tabagisme n’affecte pas seulement le cœur et les poumons . Les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension artérielle et la dysfonction érectile ne sont que quelques-unes des complications liées au tabagisme . Environ 6 millions de fumeurs meurent chaque année de leurs propres mauvaises habitudes. L’organisation mondiale de la santé a publié un rapport sur «l’ épidémie mondiale de tabagisme » qui déclarait que d’ici 2030, l’ usage du tabac causera huit millions de décès prématurés chaque année.

En moyenne, votre fumeur régulier rencontre l’ange de la mort 13 ans avant ceux qui ne fument pas. Oui, fumer vous vole 13 ans de vie; Vous pourriez passer 13 ans à regarder vos enfants grandir et vos petits-enfants grandir. Il devrait être évident que tout le monde devrait envisager d’ arrêter de fumer . Cependant, cela ne se produit pas aussi souvent que nous le souhaiterions. Fumer n’est pas seulement lourd pour le cœur, les poumons et les différents organes, le tabac pèse lourd sur votre portefeuille.

Alors pourquoi les gens n’arrêtent-ils pas de fumer?

Différentes études montrent que 7 fumeurs sur 10 veulent arrêter de fumer, mais en sont incapables. Les mêmes études montrent que 55% des fumeurs avaient tenté d’arrêter au cours de la dernière année, mais sans succès. Ces chiffres élevés nous indiquent que les fumeurs commencent à réaliser à quel point le tabagisme est dangereux et tentent d’arrêter de fumer.

Pour certains cependant, cette décision est trop peu trop tardive. Au fur et à mesure que la nicotine circule dans votre sang au fil des ans, il devient de plus en plus difficile de poser la cigarette. La dépendance ne se limite pas à la nicotine , à l’habitude de fumer et à la façon dont nous nous conditionnons à consommer une cigarette; bouffée après bouffée mortelle est la raison pour laquelle les gens ont du mal à arrêter. Votre esprit s’est habitué à l’idée d’inhaler et d’expirer de la fumée.

À mesure que la technologie progressait, les innovateurs ont développé une alternative moins nocive aux cigarettes . C’était en 2003 et le pharmacien chinois Hon Lik a mis au point le tout premier appareil de vapotage connu de l’homme. Ce n’était qu’un appareil grossier et primitif, mais il ignorait peu que ce serait l’étincelle pour allumer le plus grand mouvement anti-tabac jusqu’à ce jour.

Plus d’une décennie plus tard, nous voici avec les appareils de vapotage personnels les plus avancés technologiquement . Mais comment une vape vous aidera-t-elle à réduire votre dépendance à la nicotine ? Qu’il s’agisse de votre besoin physique de nicotine dont votre corps a juste besoin ou simplement de la sensation de fumée entrant et sortant de vos poumons, les systèmes de vapotage modernes ont pris soin de cela.

Pour faire court, si vous voulez vraiment arrêter de fumer sans souffrir de l’envie de nicotine ou de l’habitude elle-même, alors le meilleur moyen est de commencer à vapoter .

Pourquoi vapoter?

C’est simple, votre mod , votre stylo vape ou votre cig-a-like ne délivre que la nicotine dont vous rêvez. Il y a des centaines de produits chimiques connus et inconnus dans une seule cigarette (ou un clou de cercueil comme certaines personnes aiment les appeler). Alors que les e-liquides utilisés dans la plupart des appareils de vapotage modernes ne contiennent que 3 produits chimiques connus. C’est une vérité absolue que peu importe le mal qui vous vient du vapotage, il est toujours 95% moins dangereux que votre cigarette moyenne.

Il existe une grande variété de choix en matière de vapotage; différents appareils, techniques de fumage, niveaux de nicotine et même saveurs ; et tout dépend de vos préférences personnelles. Quelles que soient vos habitudes de fumer, il y aura une vape pour vous.

Alain

About the Author: Alain

La cigarette électronique m'a permis d'arrêter la cigarette classique. Depuis, je tiens à jour ce blog pour ceux souhaitant aussi passer le cap !

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *