Top 20 des mythes sur le vapotage

Les vapoteuses et les cigarettes électroniques sont devenues un outil courant dans la lutte contre le tabagisme , car elles visent à réconforter la progression du tabagisme traditionnel à ne pas fumer du tout. Mais, comme prévu, de nombreuses campagnes de masse anti-vapotage ont été déclenchées contre le vapotage pour des raisons évidentes, mais toutes leurs affirmations se sont avérées fausses , et personnellement je les appelle les mythes du vapotage .

Sommaire

Voici 20 mythes qui auraient circulé parmi les gens ordinaires:

Les cigarettes électroniques causent un «poumon de maïs soufflé»:

Dans le passé, certains e-liquides contenaient une quantité minimale de Di-Acetyl, qui, s’ils sont exposés au corps en quantités alarmantes, peuvent entraîner une maladie pulmonaire grave appelée «Bronchiolitis Obliterans» ou « Popcorn Lung ». Bien que son exposition en quantité négligeable comme dans celle d’un e-liquide, il est assez inoffensif. Il convient de noter que Di-Acetyl, est toujours interdit d’être inclus comme ingrédient dans ces arômes .

Non réglementé:

Une perception courante est que les cigarettes électroniques et autres produits de vapotage ne sont pas réglementés. Il peut constituer une menace beaucoup plus grande s’il n’est pas supervisé par un organisme de réglementation et, par conséquent, peut en fait être particulièrement nocif.

En vérité, tous les produits de vapotage et e-liquides sont soumis à la réglementation stricte sur le tabac et les produits connexes dans de nombreux pays. Et oui, ce n’est pas réglementé dans de nombreux autres pays, y compris notre pays, mais la concurrence et les utilisateurs sont ceux qui prennent le contrôle, jusqu’à ce que le gouvernement nous sauve et le réglemente.

Dangereux:

Un savoir fréquemment entendu sur le vapotage est que les e-liquides utilisés pour le vapotage sont très dangereux pour votre santé . En vérité, cependant, les quatre ingrédients qui composent un e-liquide standard ne représentent aucune menace pour le corps humain. L’un des quatre ingrédients est la nicotine , qui peut être exclue de votre sélection, car elle est facultative.

Pose une menace de cancer:

Même les cigarettes électroniques contenant de la nicotine ne présentent aucune menace pour l’ajout de cellules cancérigènes, car la nicotine ne participe pas à son développement dans le corps humain. Sa perception commune que la nicotine introduit le cancer dans le corps, mais le pire qu’elle puisse faire est la dépendance. Et tous les rapports médicaux ont confirmé que la nicotine ne cause pas de cancer.

Vapotage passif:

Rien ne s’appelle vapotage passif. C’est vraiment drôle. La vapeur lorsqu’elle est expirée se transforme essentiellement en aérosol et ne peut pas affecter les spectateurs, de manière négative ou non. Si le vapotage est sans danger pour les vapoteurs , il est certainement sans danger pour les autres.

Encouragez l’ usage du tabac :

Une autre fausse perception du vapotage est qu’ils agissent comme une passerelle permettant aux adolescents de s’impliquer dans le tabagisme. Des enquêtes ont montré que, bien que les jeunes qui ne sont pas totalement impliqués dans les activités liées au tabagisme , expérimentent les cigarettes électroniques, mais leur consommation régulière est très rare.

Aide l’industrie du tabac dans son fonctionnement:

Les cigarettes électroniques agissant comme un rouage pour que l’industrie du tabac continue de fonctionner ne peuvent être rien de plus qu’une erreur, car depuis sa création et sa popularité ultérieure, la proportion de fumeurs n’a fait que diminuer.

Contient de l’antigel:

Les e-liquides se sont avérés contenir du propylène glycol dans son contenu, qui est l’un des contenus constituant une solution antigel. Cependant, cela n’indique en aucun cas son confinement d’antigel.

Exposition au formaldéhyde:

Une étude bâclée menée par des scientifiques via la simulation du vapotage à des températures très élevées et il a été conclu que l’exposition au formaldéhyde entraînait un coup sec. Néanmoins, aucun vapoteur ne peut supporter l’utilisation de vapos avec une température aussi élevée.

Identique à fumer:

Il est perçu que le vapotage cause les mêmes dommages à votre corps que le tabagisme, alors qu’il y a eu des études détaillées montrant qu’ils n’augmentent pas la fréquence cardiaque ni n’entravent la fonction diastolique, deux des principaux effets sur la santé que le tabagisme a sur le corps. Et le vapotage n’a aucun de ces 4000+ produits chimiques que vous trouvez dans une cigarette.

Plus addictif:

En raison du confinement de la nicotine dans un e-liquide et de sa capacité à produire plus de fumée, ils seraient plus addictifs que les cigarettes. La vérité n’est pas conforme à celle-ci puisque la fourniture de nicotine à un niveau aussi substantiellement bas ne provoque pas beaucoup de dépendance, loin d’être proche de celle du tabagisme.

Explosif:

En raison des événements passés de vapotage et d’explosion de cigarettes électroniques, ils ont été vraiment désapprouvés. En vérité, ces explosions sont très similaires aux explosions de téléphones portables dans des téléphones portables instables (tels que les premiers modèles de Xiaomi ou le Samsung Note 8) et ont toutes été signalées comme étant en quelque sorte le défaut du fabricant.

Encourage les non-fumeurs à commencer à vapoter:

Ni commercialisées auprès des non-fumeurs, ni les affectant beaucoup, les cigarettes électroniques ne constituent pas une menace grave pour les non-fumeurs et n’ont certainement aucun effet sur leur droit de ne pas fumer.

Inefficace contre le tabagisme:

C’est une pure fausse propagande, car le but premier de leur existence est d’empêcher le tabagisme. Ils se sont avérés si efficaces que le NCBI a suggéré qu’il s’agissait de l’une des méthodes de base de réduction des méfaits du tabac .

Vulnérable à la pneumonie:

On suppose que le vapotage augmente la probabilité d’attraper une pneumonie, ce qui peut être annulé à l’aide d’autres études suggérant que le vapotage ne met pas les gens à risque de contracter cette maladie.

Réduire n’est pas utile:

Bien que cela ne soit pas directement lié au vapotage, cela en donne une image négative, car ils aident à réduire la consommation de cigarettes. On a constaté que les gens récupéraient la plus grande partie de leur santé s’ils commençaient à réduire et peuvent conduire à une possible extermination de tous les problèmes de santé liés au tabagisme.

Tache les dents:

Il n’y a eu aucune preuve que le vapotage soit une cause de coloration des dents.

Vous fait planer:

Une utilisation intensive peut vous donner un léger «bourdonnement» à la nicotine, mais ne peut pas vous faire planer.

Conduit à l’obésité:

Vaping dessert e-liquide est supposé être une forte dose de sucre, qui contient en fait environ 4 calories par gramme.

Arrosage des poumons :

L’apport constant de ce qui semble être un liquide peut être considéré à tort comme entraînant des ballonnements d’eau dans les poumons . Vape e-liquide pénètre en réalité dans les poumons sous forme de gaz et non de liquide que nous pouvons voir

Le vapotage n’est pas du tout nocif comme la cigarette , cependant, les campagnes de masse contre le tabagisme ont produit de la haine envers toutes sortes de produits, ce qui a entraîné une publicité défavorable du vapotage. Et dans certains autres cas, les géants du tabac financent eux-mêmes ces informations et campagnes pour sauver leurs entreprises et préserver autant que possible les énormes revenus et la rentabilité de leur sale entreprise.

About the Author: Alain

La cigarette électronique m'a permis d'arrêter la cigarette classique. Depuis, je tiens à jour ce blog pour ceux souhaitant aussi passer le cap !